Chez Asana - Jour 4

Publié le par simon

Mon quatrième et dernier jour chez Asana a été le plus paisible. On s'est levé plus tard et nous sommes resté à Osaka l'après midi pour visiter le Osaka-jo, le château d'Osaka. En chemin, on est passé devant une grande salle de concert ou avait lieu quelques heures plus tard un concert d'un chanteur pour adolescentes super populaire. On a donc traversé une marée humaine de groupies, c'était folklo. Le château en lui même était chouette, en plein milieu de la ville, entouré de douves. Il y avait du coup plein de mouettes, c'était marrant. Je dois quand même dire que j'ai préféré le château de Himeji. L' intérieur du château d'Osaka est complètement refait (avec ascenseur et tout) et ressemble plus à un musée moderne qu'à un château. Par contre, une fois en haut, la vue est à couper le souffle. Osaka est une ville immense (2;5 millions d'habitants), et on se sent vraiment tout petit quand on voit la ville de haut.

http://img85.imageshack.us/img85/4927/sdc10062w.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/8353/dscf2570d.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/6171/dscf2576as.jpg


Le soir, j'ai été invité au restaurant par la famille d'Asana. Sympa! C'était (comme d'habitude) un vrai régal!

http://img32.imageshack.us/img32/6957/dscf2582n.jpg

Je suis rentré à Kyoto juste après, avec une bouteille d' Ume-shu (alcool de prune) fait maison par la maman d'Asana et un sac bourré d'Origami qu'on avait fait la veille.
Inutile de préciser que quand je suis arrivé dans mon petit appartement, froid, et avec internet qui marchait plus, j'étais pas super enthousiaste. dur dur le retour à la réalite... 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article