Vivent le japonnet

Publié le par simon

Gros fou rire ce matin en ouvrant ma première facture d'internet. J'etais habitué aux "Folliu Arbelet" et "Follet Arbelin", mais alors celle là on me l'avait jamais faite :



Ca m'a bien fait maré, et ducoup la pilule est mieux passée! Merci!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On dirait le nom d'une entreprise<br /> "Areelep & Co." :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca vaut tout à fait un Boulico - Jessins tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Simon, nous on veut du biscuit sur ce Blog! Et les étudiantes en uniformes? Et les mecs au cheveux violet? tu as des potes Japs? et les meufs t'as serré? berf donne nous du lourd. Je ne connais par<br /> ailleurs ton budget mais il semble que tu dois investir dans un apareil photo correct il parait qu'il y a des produits d'occaz partout là bas fait de recherches...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thomas! Les etudiantes n'ont pas d'uniformes à la fac ou je suis. Je suis a Kyoto, et pas a Tokyo ou Osaka, donc pas de cheveux verts ou violets à tous les coins de rue. Si tu veux voir des photos<br /> de moi bourré, ou de moi avec des meufs magnifiques, va faire un tour sur mon facebook. Je m'efforce a faire un truc grand public ici.<br /> Et pour l'appareil c'est pas franchement ma priorité (meme pas du tout à vrai dire)<br /> <br /> <br />