Quand le rêve devient réalité

Publié le par simon

Cet après midi, un de mes rêves s'est exaucé. Je m'explique : depuis 5-6 ans maintenant, j'ai un rêve récurrent un peu bizarre. certains d'entre vous diront MER IL ET FOU! Le rêve en question est le suivant : je me ballade dans un commerce quelconque (magazin de souvenirs, station service sur une aire d'autoroute, rayons CD d'un supermarché...), et tout à coup, au milieu de nulle part je trouve une trentaine de CDs de blur dont je ne soupçonnais même pas l'existence! Malheureusement, ne gagnant pas 19 508,21 euros par mois, je dois restreindre mes achats à une ou deux pièces, et le choix est cornélien. Je choisis donc un disque au hasard, le paye, et c'est généralement à ce moment là que je me réveille. (Inutile de vous dire à quel point je suis frustré en réalisant que ce n'était qu'un rêve...)

Or, cet après midi, ça s'est vraiment passé, à un détail près, il ne s'agissait pas de blur mais d'Oasis. Je me balladais tout seul à Kawaramachi sans but précis. Je tombe alors sur un minuscule disquaire, apparemment spécialié dans les vinyls d'obscures groupes de reggae et ska. J'entre par curiosité. Et là, au fond du magazin, qu'est ce que je trouve : un mini rayon rock avec une bonne trentaine de CDs pirates d'oasis que je n'avais jamais vu avant, pas même sur E-Bay ou prime minister...Malheureusement, les CDs sont ultras chers au Japon. J'ai quand même trouvé un dvd un peu moins cher, pour une dizaine d'euros à peu près.






Mais, ce que mon rêve ne disait pas, c'est qu'en rentrant et en visionnant le dvd en question, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que ce dvd n'était qu'un simple enregistrement privé d'un concert japonais à partir d'un simple appareil photo. L'image est donc très mauvaise (et filmée d'une seule source), et je ne parle même pas du son...Je crois que j'aurais préféré me réveiller!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Enkuler de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, la magie du bootleg... Et son grand côté aléatoire aussi ! Allez, rassure toi Simon, t'es pas le seul à qui ca arrive ce genre de galère :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens ça me rappelle un marcel Union Jack ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mer il et fou<br /> <br /> <br />
Répondre